mardi 25 décembre 2012

De retour

JOYEUX NOËL !!!


Eh bien, il m'aura bien fallut un peu près d'un an avant de poster un truc nouveau sur ce blog. Non pas que j'avais complètement arrêté de créer, mais c'était du genre très résiduel. Cela fait à peu près un mois que la grosse fièvre m'a reprise : l'hiver et la déprime sont prolifiques chez moi :-).

Voilà une année passée dans mon studio parisien dans lequel j'ai pu progressivement amener de la pâte polymère, de la laine cardée, des fils de cotons, des aiguilles et des crochets. J'ai aussi trouvé dans la capitale des magasins de LC et de perles plutôt sympas ;-).

Tout à (re)commencé par l'achat des livres "Canes en délire" de Magali CHAUVEAU et Nathalie TURLE-DURANG et "Les bijoux de Missbonbon en pâte polymère".

Mais pour m'échauffer les doigts avant de faire du modelage, j'ai d'abord confectionné entre fin octobre et début novembre une broderie aux points de croix dans le but de la monter sur un sac en lin (chose que je n'ai d'ailleurs toujours pas fait ! lol) :

Juste avec les petites croix : 
Avec les finitions aux points arrières ... j'adore !


  Désolée pour la toile froissée ...


1 commentaire:

  1. Alors comme ça on fait plein de créations et on ne vient plus sur le MC grrrrrrr ! la souris va te mordreeeeee ^^.
    Tu me manques :'(
    Mais je vois que tu recommences les LC c'est cool mon oursonne. Si le coeur t'en dit tu es toujours la bienvenue sur le MC
    BISOUX

    RépondreSupprimer