mardi 25 décembre 2012

Chibis

Inspirées du phénomène des chibis, ces petites figurines de 4 cm de haut sont nés sous mes doigts.

Ma première en me basant sur un tuto trouvé sur le net viaYoutube (Sweet Dreams chibi publié par puddingfishcakes) :


Un grand merci à cette artiste canadienne pour les explications de la peinture des yeux.

Ambiance de Noël oblige ...

Un cadeau


  Un lutin


Vous remarquerez que j'ai encore besoin d'entraînement pour peindre des yeux correctement ...

Et le meilleur (selon moi) pour la fin :


Pas de problèmes pour les yeux de ce dernier ;-).


Ils ne sont pas encore vernis car je cherchais un vernis mat que j'ai peur d'utiliser maintenant.


PS : J'aurai dû les dépoussiérer avant de les prendre en photo mdr.




1 commentaire:

  1. Kro mignon les yeux de la fifille avec son nounours !
    Et j'adooooore ton Mr Jack !!... mais ça tu le savais déjà :)
    Beau boulot... comme presque toujours...
    Pit

    RépondreSupprimer