dimanche 31 juillet 2011

Nouveau Portefeuille

Enfin une création rien que pour moi.
Mon vieux portefeuille faisant peine à voir, je m'en suis cousu un sur le même modèle (tuto trouvé sur le net : http://bysandrahand.canalblog.com/).

Et voici le résultat :



Il fait "petit sac à main". Il est pratique avec toutes ses poches et pochettes à cartes. Je l'aime beaucoup.

Le tissu original étant un peu tristoune (cf. intérieur du portefeuille), j'ai mis de la peinture textile dessus pour le rendre un peu plus coloré (merci du conseil, maman !), et j'ai rajouté une petite fimoterie qui traînait dans mes tiroirs.
Je l'ai également agrémenté d'un petit grelot "anti-vol" (^^).

1 commentaire:

  1. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer