dimanche 31 juillet 2011

Irish Tour




Toujours dans la série des mini-albums photos : l'Irlande.

Comme vous pourrez le constater, je suis très basique en scrap.
Plusieurs raisons à cela :
- la taille de l'album : pages de 15 x 10,5 cm
- je n'ai jamais le matériel dont j'ai besoin
- je n'aime pas les trucs trop chargés
- et surtout, je suis une piètre scrappeuse ^^

Allez, les photos parlent d'elles-mêmes :



  








3 commentaires:

  1. Très bel album, dans les tons bleus de la mer... Superbe !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je trouve qu'il est très beau. Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu es une piètre scrappeuse
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! Je crois que je m'améliore de jour en jour en scrap, grâce à vous.

    RépondreSupprimer