samedi 3 avril 2010

Ma première ATC (Artist Trading Card)

Réalisée pour un challenge du forum monde-créatif.
Pour information, une ATC est une sorte de carte de visite de l'artiste, scrappée, qui mesure 9 x 6 cm, et qui normalement s'échange entre créateurs.


Le mien est plutôt simple : un papier sympa, des tampons, une fleur en papier avec une mini attache parisienne, un sticker de grenouille, une perforette, une fleur confectionnée en feutrine et deux morceaux de rubans, et le tour est joué.
Je dois aussi avouer que cela aide d'avoir maintenant à ma disposition une imprimante, c'est plus simple pour mettre un titre.
J'ai quand même mis plus d'une heure à la faire alors que sur le blog d'une scrappeuse j'ai lu qu'elle en faisait en 6 minutes.

2 commentaires:

  1. J'en étais sur que c'étais TON ATC celle-ci j'ai reconnu TES couleurs ;)
    Et pi tu sais coua on est de nouveau ex aequo MDR il va encore falloir trouver un nouveua thème LOL

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut rien te cacher ...
    Moi, j'adore le tien, toutes ces couleurs ...

    RépondreSupprimer