dimanche 18 avril 2010

17 avril 2010 : Rencontre avec Alaska !

Après un premier rendez-vous manqué, j'ai enfin pu rencontrer Alaska du forum monde-creatif.

Tout a commencé par un petit café au McDo (lieu de notre rendez-vous), histoire de briser la glace et de faire partir l'angoisse.
Arrivée chez elle, présentation de sa petite famille (fort sympathique également !), échange de cadeaux (benh oui, on est nsp !) puis petit tour du pâté de maisons histoire de profiter du beau temps.
Ensuite, j'ai découvert avec émerveillement son petit atelier, son matériel et ses créations en pâte à sel et en scrap. Je m'en suis mis plein les yeux.
Petit repas en famille puis papotage intense autour de plusieurs cafés.
J'ai même eu droit à une bonne tarte au chocolat pour le goûté (merci beaucoup Monsieur Alaska !).

Bon allez, je vous montre les merveilles que j'ai reçu de la miss :

Une splendide composition scrappée sur le thème de l'amitié :




Une oursonne printanière en pâte à sel (21 cm de haut) :



Bilan : j'ai passée une super journée.
Un grand merci à Alaska et à sa famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire