dimanche 15 novembre 2009

Nanoua by Patte à Truc

J'admire tellement ses créas, que je n'ai pas pu me retenir de tenter le tuto des boites "3 petits lutins sages" de Nanoua .
Il s'agit de ma première expérience avec du carton plume. Je me suis lancée dans le modèle tirelire.

Malgré toute la minutie dont j'ai pu faire preuve, j'ai eu beaucoup de mal à couper droit le carton plume.
Je ne sais pas si cela vient de la qualité du carton plume que j'ai acheté mais il y avait comme des "bouloches" dedans, sur lesquelles mon cutter se heurtait lors de la découpe.

Résultat : ma boite ne ferme pas tip-top (en même temps, c'est comme ça qu'on voit que c'est du "hand-made").







Je suis quand même relativement satisfaite du résultat et il me reste suffisamment de carton plume pour tenter d'autres expérimentations.
 
Un grand merci Nanoua de m'avoir permis de réaliser cette petite boîte à idées.

Elle me servira à glisser dans la fente toutes les idées de créas qui me passent par la tête ... et que j'oublie de réaliser. Une envie de création ... je piocherai dans la boîte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire