lundi 1 novembre 2010

Une petite custo

Pour aller en cours, je souhaitais me confectionner un sac rien qu'à moi. Faute de temps, je me suis rabattue sur une solution plus facile : acheter un sac uni dans un magasin et le customiser avec de la peinture textile et un peu de couture.




Le chaton noir est le célèbre "Chococat" de Sanrio (et oui, il n'a pas créé que Hello Kitty !) et le panda est une illustration de Nanoua.
Le sac étant de couleur sombre, j'ai peint sur des morceaux de tissu gris clair pour les Chococat et sur du tissu thermocollant pour le panda. Je les ai ensuite cousus sur le sac façon appliqués.

J'ai fignolé la déco par l'ajout d'un grigri confectionné à base de confiseries en fimo, d'une poupée chat noir achetée l'année dernière au salon Créativa et d'un badge offert par mes collègues pour mon départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire