dimanche 1 août 2010

Echange nsp n° 2

Dans le cadre de notre second échange nsp avec Chouquette, le thème choisi était une broderie florale à mettre sur un support.

Voici ce que j'ai reçu de la miss (soit dit en passant, elle me l'avait envoyé il y a un mois environ et moi-même étant très en retard pour lui envoyer son colis, je ne l'ai pas ouvert jusqu'à la semaine dernière).



Une très jolie broderie orchidée MTSA (Marie-Thérèse de Saint Aubin), encadrée par ses soins dans un charmant cadre (cliquez sur la première photo pour voir les détails du cadre et des rubans).
Reste plus qu'à conditionner Monsieur pour qu'il fasse un trou dans un mur ...

De mon côté, je lui ai confectionné un sac à ouvrage et une petite pochette assortie :




J'ai glissé dans la petite pochette une mini broderie "coucou" à accrocher sur une poignée de fenêtre ou de porte, réalisation faite pour un challenge du forum monde-creatif dont j'ai raté la participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire